Retour en France pour 3 mois !

Eh coucou !

Ben voilà.

Après plus de 14 mois de voyage : 14 mois en Nouvelle-Zélande, 2 semaines au Vanuatu et 5 jours à Perth en Australie, nous sommes de retour en France.

Pour 3 mois seulement, avant de démarrer un nouveau PVT au Canada. Wai… on est obligés d’atterrir en plein hiver et ce n’est pas un choix mais on ne va pas se plaindre de faire partie des chanceux tirés au sort !

Au programme de ces 3 mois : retrouver l’entourage, faire une petite saison dans les huîtres, pour moi travailler pour ma nouvelle micro-entreprise, trier et vendre tout plein d’affaires, passer le Certificat Voltaire, passer le TOEIC, prendre quelques rendez-vous médicaux, gérer la paperasse et les trucs chiants et puis continuer à bourlinguer parce que ça démange trop. Et puis Marie, une Japonaise, m’a demandé de montrer comment on vivait en France. Comment c’était Noël et si on allait vraiment acheter notre baguette tous les jours. Alors j’aimerais bien montrer un peu tout ça pour tous les étrangers du bout du monde.

J’ai environ 98 sujets de définis pour le blog. Et environ pas vraiment le temps de m’y mettre. Disons que je place les priorités ailleurs. Mais je sais que je dois l’animer. Même si Google reste content parce qu’il y a eu un nouvel algorithme, que les gens ils ont dit Ohlala y’a tout qui baisse alors que moi j’ai rien fait et que j’ai eu plein de visites surprises !

Voilà. C’était un article spontané. Pas écrit à l’avance. Pas optimisé. Rien.

Mais je suis contente de vous avoir donné des nouvelles.

Et vous, ça va ?

deux personnes autour d'une ancre à white island volcan nouvelle zelande
C’est nous sur White Island en octobre 2019, le volcan le plus actif de Nouvelle-Zélande

P.S.: je retrouve mon ordinateur français et ainsi… les c cédille ! Fini les ç bizarres. Merveilleux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.